Documents licence saison 2020-2021

Publié il y a 1 mois par

Documents licence saison 2020-2021

Bonjour à tous

 

Cette année la demande de licence est dématérialisée, elle vous sera envoyée par internet après votre inscription auprès du club.

Pour se faire vous devez remplir la demande d’engagement aux G H Bouaye jointe à ce mail en pièces jointes ainsi que la feuille de la charte du joueur et le code des parents pour les mineurs.

 

Vous devez venir déposer ces 2 feuilles accompagnées du paiement avec un ou plusieurs chèques lors des permanences d’inscriptions transmises aussi en pièces jointes.

 

Aucun envoi de demande de licence ne se fera sans avoir reçu ces documents, surtout veillez bien à écrire lisiblement votre adresse email et pour les mutations obligatoirement le numéro de licence.

 

Pour tout renouvellement, création ou mutation, il faut ces documents signés avec tous les renseignements demandés.

 

En raison de la situation sanitaire la FFBB a décidé que tous les licenciés pour la nouvelle saison devront fournir le certificat médical joint à la demande de licence  daté à compter du 28 mai 2020 et non daté d’avant. D’autre part le licencié devra remplir un questionnaire COVID qu’il présentera au médecin lors de sa visite pour que celui-ci remplisse le certificat médical.

 

Nous avons mis aussi en pièces jointes une feuille d’explications du processus.

 

En conclusion pour venir aux séances d’inscriptions vous n’avez besoin que des 2 feuilles d’engagement très bien remplies et de votre règlement.

 

Les autres documents, demande de licence, questionnaire COVID, certificat médical à faire remplir par le médecin (pas de certificat sur feuille libre) et la photo pour les créations vous seront envoyés par mail après votre inscription au club GHB.

 

Le protocole sanitaire sera fait et nous vous demandons de venir avec un masque et que tous vos documents soient bien remplis et signés avant de les déposer.

Tous ces documents sont à retrouver sur le site dans la rubrique document.

 

Merci à vous

toute l'association